vendredi 28 septembre 2007

Jean-L'hulk : ReBirth

Donc vous noterez l'évolution graphique en 4/5 BD du héros, qui passe du Stade de petit Mickey à Mike Tyson... en fait j'aime bien ce que je fais sur le moment mais alors j'ai du mal à assumer ce qui a plus de 3 mois.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

TOTO CLASSICS (jokes).

C'est bien tout ça mais ça ne vaudra jamais les sales blagues de Vuillemin. Et pourquoi ne pas t'atteler à un projet plus sérieux comme la mise en images de l'intégrale des blagues de toto ? (Il me tarde "toto à l'église"). Tu as un character design super à faire dessus et les scénars sont tous prêts. Bon il est tôt, au boulot !

SENEGAS a dit…

c'est pas con ça, on pourrait même pousser jusqu'à illustrer les meilleures chansons de Bali-Balo, mais démarrer par Toto, j'aurais opté pour Toto à la pharmacie ou Toto chez les Putes, plus fin à mon goût, tout en retenue,

Anonyme a dit…

Tu vas pas le croire !
La série concept !

SENEGAS a dit…

y'a des mecs qui ont peur de rien

Gilles ROLLAND a dit…

excellente initiative d'avoir reunit ici les aventures vegeto fantastique du géant vert!
Il a de l'avenir ce personnage que je te dis!!!!