mercredi 2 juillet 2008

Article "Bien manger c'est possible" Article "Les métiers dans la logistique"

Salut ça fait un bail que j'ai rien branlé, désolé je suis trop occupé à déprimer en ce moment,mais en attendant voici quelques dessins du jours pour mes fans toujours plus nombreux, c'est de la folie tout cet amour... gardez en un peu pour votre famille les gars, je sais je suis un génie voire le maître incontesté du 8ème (ou 9 ème) art (en même temps je ne sais jamais retenir les classements, déjà petit le top 50 me foutait des bouffées d'angoisse)mais je suis un humain comme vous, j'émets parfois des gaz et mange de salade car il faut des fibres dans l'alimentation, et pour terminer je dirais simplement ceci : prenez ceci est mon blog livré pour vous et pour la multitude des internautes pour des siècles et des siècles. Et pour ceux qui regardent Cauet à la télé parmis vous je dis : pardonnez les car ils ne savent pas ce qu'ils font, ou peut être qu'ils sont juste un peu con.sur ce, car je sens que vous vous impatientez, voici mes derniers chef-d'oeuvres, qui partent illico pour le Louvres N°2 à Abou Dhabi, je me fais un paquet de pognon avec les rois du pétrole, ils sont trop cool ces mecs surtout avec les gonzesses... bon je m'égare, sur ce, mes hommages.






Aucun commentaire: