jeudi 29 septembre 2011

petites illustrations d'octobre

Et revoici les illustrations mensuelles pour le magazine Epicure Collèges et Lycées,
à noter le délicat sujet sur la laïcité, bien qu'ayant trouvé (grâce au rédac chef) un angle d'attaque relativement soft (j'avais des idées rigolotes aussi mais qui n'auraient pas été publiées), on m'a demandé d'enlever un petit détail (piqué d'une blague récurrente chez Gotlib) je vous laisse voir vous même

avant relecture par la rédac'


après relecture





sujet sur les métiers de la santé qui offrent beaucoup de débouchés, surtout maintenant qu'il y a de plus en plus de v... personnes d'âge avancé




Le délicat sujet du gothique, ah non, celui-là n'est pas délicat, donc j'ai essayé d'illustrer cet article à ma sauce, mon dessin du dessus n'a pas été compris (ça m'arrive souvent, j'ai une idée pas très claire mais quelque chose qui m'amuse bien sans savoir l'expliquer, eh ben je la tente), donc finalement, c'est le dessin ci-dessous qui a été retenu




Aucun commentaire: