mercredi 12 septembre 2007

Grande fête...euh... populaire lors de la venue du tour de France en Albi-ville, foule en liesse pour une pluie d’étoiles au pied de la cathédrale (Carlos, Gérard Blanc, la Compagnie Créole, Jean-Luc Lahaye, Jean-Pierre Mader, Dave, Emile et Image, et j’en oublie certainement... )malheureusement je n’ai pu assister à ce spectacle d’exception, j’étais occupé à manger des crêpes avec Gaël…

3 commentaires:

don lefebure a dit…

ils m'ont entrainé au bout de la nuit au macumba où j'ai dansé tout le soir, dans la ville du lumière où j'ai croisé vanina qui venait du calicoba pour faire des big bisous.

remets les noms de tes chanteurs des années 80 dans l'ordre et tu gagneras la cravate du meilleur grimpeur didicassée par richard virenque, que l'on appelle désormais steve austin.

Anonyme a dit…

don lefebure vous ici ?

Bon je trouve ce dessin excellent !

Mais il va falloir que je retourne au boulot après une bonne demi heure de récréation.

SENEGAS a dit…

ouai alors pour l'anecdote Gaël a regardé le site et m'a demandé quand est-ce que je le dessinais...merde Gaël...