mercredi 12 septembre 2007

Les 30 ans du lefébure le 14 juillet - super week-end avec apogée d'émotion grâce à Benji dans son imitation d'exception de Charlotte Gainsbourg en guise de bon anniversaire
à l'arrivée du gateau...

2 commentaires:

don lefebure a dit…

putain tu fais chier ma fille ressemble à alain duhamel sur ce dessin. sinon j'ai eu amy barcave, la célèbre chanteuse de soul de saint juéry et elle est prête à venir chanter son tube "désinto nonono" à la mjc pour préparer ses adieux à la scène pour la célèbre pimpano de saint juéry (sangria gratuite, esprit et valeurs de respect et de combat rugbystiques, sentiment du devoir accompli et tout le baltringue...)
bernard " derrière" laporte "verte", christian clavier à 9 octaves et michel saindou seront là, que du beau linge.

lefebure la vimanasse

Anonyme a dit…

alain duhamel !!!!
C'est exactement ça !

Au fait pour voir plus de dessins de Maitre Negas, j'ai découvert qu'il convient de cliquer sur "Archive de blog" à droite, je savais pÔ moi !